Module de gestion en masse pour catalogue de produits sous Prestashop

merlin backofficeL'éditeur Sitolog propose depuis peu Merlin Backoffice un nouveau logiciel qui remplace, pour ceux qui les connaissaient, PrestaPricing et PrestaCatégories.

Lors de la gestion de votre catalogue de produits sous Prestashop vous allez devoir effectuer de nombreuses tâches répétitives pouvant se révéler particulièrement longues.
Et cela que vous ayez quelques dizaines de produits ou plusieurs milliers ...
Qu'il s'agisse de modifier les prix, les options, les caractéristiques ou d'autres paramètres produits l'interface de Prestashop vous oblige très souvent à éditer ces informations fiche produit par fiche produit.

Merlin backoffice permet d'automatiser de nombreuses tâches de mise à jour, création, import ou export concernant les données de votre catalogue Prestashop.
Vous allez ainsi pouvoir modifier les catégories et produits Prestashop en quelques clics et profiter de plus de 450 fonctionnalités !
Par exemple il devient ultra-simple et rapide de modifier en masse tous les prix des produits d'une catégorie ou d'importer un fichier de plusieurs milliers de produits avec leur photos.

De plus Sitolog assure un support efficace et rapide par email ou téléphone !

Dans notre agence nous l'utilisons régulièrement pour mettre à jour des catalogues, migrer les données lors de refonte de sites Prestashop, effectuer des imports ou même corriger des problèmes dans la base de Prestashop.
Et sincèrement cela nous fait gagner un temps fou !

Offre spéciale : Obtenez 5% de remise sur l'achat de votre module Merlin Backoffice !
Pour cela lors de votre inscription entrez le code parrain 0277210.

Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous afin d'apréhender les principaux avatages de ce logiciel quasiment indispensable.

Vidéo : Présentation du logiciel Merlin Backoffice. Source : Sitolog.

 

En savoir plus :

 

L'auteur

Pascal DEVIFpascal-devif est chef de projet web depuis plus de 10 ans et directeur de l'agence web Netenvie depuis 2005. Chaque année il accompagne de nombreuses entreprises, associations et collectivités de Marseille et sa région dans la réalisation de leurs projets web et e-commerce.

Suivez l'auteur : Pascal Devif sur Google+
Suivez Netenvie : Netenvie sur Facebook - Netenvie sur Google+ - Netenvie sur Twitter