De plus Netenvie est réputé pour sa disponibilité et son support réactif, donc vous serez toujours assisté en cas de blocage.
Créer un site e-commerce a un coût, oui. Mais combien vous coûte votre absence digitale ? A combien d'acheteurs fermez-vous les portes de votre boutique en privilégiant le seul canal de vente physique ? La création d'un site e-commerce est un investissement qui peut être rentabilisé en moins d'une année. Il s'agit juste de choisir le bon prestataire, celui qui vous accompagnera sur la durée pour faire de votre lancement une réussite.
De plus, aujourd'hui le Gouvernement met la main à la poche pour aider les commerces à se digitaliser. Certaines régions, comme la région Sud, vont jusqu'à financer à hauteur de 5 000 euros la création d'une boutique en ligne. Une aide qui fera baisser drastiquement le coût de la plupart des création de boutique en ligne.
Libraires, disquaires, vendeurs de jouets, de vêtements, la COVID-19 empêche le bon fonctionnement d'une majorité de commerçants en France. La réouverture a lieu ce samedi 28 pour beaucoup, il n'empêche que le mal est fait, et que la période de Noël ne suffira pas à sauver de nombreuses enseignes.
Si la crise ne sera pas éternelle, elle a néanmoins démontré l'importance de vendre par différents moyens pour assurer un chiffre d'affaires constant et payer ses différents créanciers.
La réponse est un oui franc, mais il doit être conditionné à un seul facteur : Bien préparer son projet et être accompagné par le bon professionnel !